Présentations de l'Atelier Théâtral

Ces temps de confinement n'ont pas laissé nos 200 amateurs de l’Atelier Théâtral en panne de créativité. Avec leurs professeurs, ils ont œuvré d'arrache-pied à maintenir le lien entre eux et à poursuivre leur travail artistique.

Habituellement, au mois de juin vous pouvez découvrir sur le plateau de La Fabrique - salle Adel Hakim le fruit de leur année de recherches autour de textes dramatiques liés à la programmation du Théâtre et applaudir le résultat de mois de répétitions et de pratique théâtrale pour le bonheur de toutes et tous.

Cette année, en raison de la crise sanitaire et des mesures de distanciation, les élèves de l’Atelier Théâtral, enfants, adolescents et adultes, ont dû imaginer avec leurs intervenants artistiques une autre manière de travailler ensemble, à distance. Zoom, WhatsApp, enregistrements vidéos et/ou sonores, textes, photos, dessins…
Retrouvez ici quelques éclats de ce qu’ils ont produit ; témoignage d’un pas de côté pour un pratique collective qui a su se réinventer.

Bonne découverte !

>>> Par ici, les présentations de l'Atelier Théâtral