Le spectacle continue !

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite à l’annonce gouvernementale de l'instauration d'un couvre-feu, nous vous informons que nous maintenons toutes nos représentations !

Par solidarité avec les artistes, particulièrement fragilisé.e.s par les conséquences de la pandémie et qui ont, plus que jamais, besoin de travailler, et par respect des publics pour qui l’art et la culture sont essentiels, nous ouvrirons les portes de notre théâtre, plus tôt, lorsque cela sera nécessaire !

Pour l’instant, nous avons avancé les horaires des représentations concernées par le glas de 21h pour la période du 22 octobre au 6 décembre.    

Les pages de notre site internet se rapportant à ces spectacles ont été mises à jour, nous vous invitons à vous y reporter pour connaître les horaires actualisés.

Pour les spectacles programmés au-delà de cette période, nous attendons de savoir si et jusqu’à quand le couvre-feu sera reconduit avant de reprogrammer les séances.

Face à des lendemains aussi incertains que ceux que nous vivons, nous nous adapterons de façon à toujours privilégier le maintien de l’activité artistique. Nous espérons que vous soutiendrez notre programmation et nos artistes, autant que possible, par votre présence au Théâtre des Quartiers d’Ivry cette saison.

A très bientôt.

L’équipe du Théâtre des Quartiers d’Ivry