Spectacles annulés pendant le confinement

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le théâtre fermera ses portes au public tout le mois de novembre et les représentations de cette période n’auront pas lieu.

Si vous avez acheté des billets pour un des spectacles concernés, vous aurez le choix entre trois possibilités : reporter vos places sur un autre spectacle de la saison, les verser en don à notre billetterie solidaire ou encore vous faire rembourser.

Le Service Billetterie reviendra vers vous prochainement pour vous indiquer la procédure à suivre pour l’ensemble de ces démarches.

L’intégralité de la saison vous reste accessible avec vos billets. Vous pouvez, par conséquent, prendre le temps de choisir l’option qui vous convient le mieux.

Pendant la période de confinement, le service billetterie reste joignable par mail à l’adresse suivante : reservations [at] theatre-quartiers-ivry [dot] com

Nous œuvrons aussi pour garder le contact avec vous durant cette période particulière.

En attendant, si nos portes sont fermées au public, nous continuons néanmoins à soutenir la création artistique en accueillant des compagnies en résidence dans nos murs et en les accompagnant par nos moyens techniques, humains et financiers.

Prenez soin de vous et à bientôt.

L’équipe du Théâtre des Quartiers d’Ivry